Le blog

Les actualités de la Maison Hybride

Application qui règle la température de l'eau à 50°

La pompe à chaleur Wellea désormais disponible sur l’application AirHome

Application, Équipement

Bonne nouvelle pour tous les clients de Ma Maison Hybride : la pompe à chaleur Wellea WT, la solution tout-en-1 pour la gestion de l’eau chaude, du chauffage et du rafraîchissement de l’intérieur de la maison, arrive sur l’application AirHome ! Cette pompe à chaleur offrant des performances exceptionnelles est donc désormais contrôlable via votre smartphone, pour toujours plus de sérénité.

Intégrée dans Ma Maison Hybride par Airwell, la solution sur-mesure de rénovation énergétique, la pompe à chaleur Wellea WT continuera de vous faire bénéficier de ses nombreux atouts dans le creux de votre main. Notée A+++ en classification énergétique, Wellea WT vous permettra de réduire considérablement votre facture énergétique tout en garantissant des performances thermiques exceptionnelles, même lors de températures extrêmes, grâce à ses deux unités intérieures et extérieures.

Compatible avec tous les équipements de la maison et quel que soit votre projet (neuf ou rénovation), la pompe à chaleur Wellea WT s’adapte facilement à tous les émetteurs de la maison et s’utilise indifféremment avec un plancher chauffant, des radiateurs ou des ventilo-convecteurs. Cet appareil utilise le fluide réfrigérant R32 qui permet d’être plus respectueux de l’environnement et d’atteindre un meilleur rendement. La Wellea WT est donc la solution idéale pour remplacer une chaudière gaz ou fioul.

Plus écologique, plus performante, Wellea WT s’inscrit durablement dans la gamme des produits Airwell.

Climatisation et chauffage
Eau chaude sanitaire
Panneaux solaires

(En option)

Application AirHome

Et grâce à l’application Air Home, vous pourrez désormais piloter votre appareil Wellea à distance, que vous soyez chez vous ou en déplacement. L’application AirHome par Airwell permet en effet une gestion centralisée des appareils de climatisation, de chauffage, de ventilation, d’eau chaude sanitaire mais aussi des objets connectés du domicile (on vous en dira plus très vite sur le sujet !). Une application qui facilite le quotidien et qui allège les factures : AirHome, c’est la programmation et le pilotage des appareils à distance, la visualisation et l’analyse de leur consommation et de leur production d’énergie en temps réel… Bref, la gestion du confort thermique de son domicile via son téléphone, même à distance.

 

Une application en constante évolution pour permettre à de plus en plus d’appareils Airwell d’être pilotés à distance, pour encore plus de confort et d’économies d’énergie.

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Recevez nos astuces et nos conseils pour maîtriser vos dépenses en énergie.

*
Dans la même catégorie
Économie d'énergie, Écologie, Équipement

La Révolution de la Rénovation Énergétique : les aides financières en 2024

Installateur Ma Maison Hybride et particulier s'accordent pour la configuration Ma Maison Hybride
Économie d'énergie, Écologie, Équipement

Avec Ma Maison Hybride, préparez la rénovation énergétique de votre maison en seulement 5 étapes

Couple qui calcul le retour sur investissement de sa future installation ma Maison Hybride
Économie d'énergie, Équipement

Ma Maison Hybride : comment évaluer son retour sur investissement ?